Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babézaza loisirs créatifs
30 mars 2015

s'occuper pendant les vacances

c'est bien beau les vacances, mais nous la télé c'est interdit pendant les vacances, (déjà que le reste du temps c'est exceptionnellement) alors il a fallu prévoir des occupations.

j'ai commencer un modèle de "plastic canvas", sans avoir le bon patron, ni les bon fils, ni les bonnes dimensions, mais je suis arriver a en faire un bout tout de même, merci Gigi.

 


j'ai également fais le corps de mon "Amtaro", bon je me suis un peu louper, il est légèrement obèse, mais je suis loin d'être une pro du crochet, du coup j'ai doubler les augmentations Hihihi!!!. modèle traduit de http://www.tiamat-creations.c.la/

 


je vous montrerais tous ça une fois fini, pour l'instant on va commencer par défaire les valises, puis a préparer un tutorial pour une Mamie Nicole du tonner, mais qui a du fils a retordre avec un napperon.

je vous dis a très bientôt
bisous
Publicité
Commentaires
babézaza loisirs créatifs
Publicité
babézaza loisirs créatifs
Publicité