Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babézaza loisirs créatifs
30 mars 2015

encore du crochet

voici un petit duo vert de "love mite" pour ma maman

IMGP1930
un "little sheep" de chez amigurumiparadise, toujours pour ma maman
IMGP1933IMGP1935
en allant chercher des yeux et un nez pour le suivant j'ai trouver miraculeusement ces petits anneaux, qui sont super pour marquer les fin de rang, sans avoir a tout lâcher pour enlever l'épingle a nourrice ou prendre un fil et une aiguille, pour moi qui suis novice, je trouve ça géant!!!

IMGP1946
et voici le dernier "seal" de chez luvlygurumi, mais je viens de m'apercevoir qu'il lui manque les nageoires, c'est tout moi ça

IMGP1949IMGP1940
bon et bien j'ai plus qu'a aller faire des nageoires Hihihi!!!
tout ces patrons sont a l'achat sur etsy
Publicité
Commentaires
babézaza loisirs créatifs
Publicité
babézaza loisirs créatifs
Publicité