Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babézaza loisirs créatifs
30 mars 2015

passe temps

Bonjour,

 

vous l'aurez compris les vacances on pas été top, et du coup il a fallu que je m'occupe tout en me fatigant le moins possible. Alors j'ai fais du crochet.

 

grâce a votre aide, j'ai fini par trouver la solution pour travailler la laine fourrure.

1 utiliser un crochet énorme, moi j'ai pris du 8

2 laisser votre fils le plus lâche possible

3 ajouter un fil normal de même couleur

 

voici mon premier essaie, j'ai fais au pif pour le corps, sans suivre le patron, c'est un mouton de chez  chonticha, malheureusement je suis en panne de noir, et avec les vacances pas moyen d'en trouver avant septembre.

 

http://static.blog4ever.com/2013/04/737773/p7282866.jpg

 

puis je me suis attaqué a Roméo de berry goblinfly, qui est énorme, évidemment au crochet de 8 Hihihi!!!, et j'ai enlever au moins 10 rangs du modèle de base. Bon j'ai pas eu le courage de faire les pieds, c'est dommage, mais y rend pas mal tout de même, quand dites vous?.

 

P7282864

 

voila c'est tout pour la laine fourrure, voici ceux en laine normal:

un robot du livre Amigurumi volume 6

 

P7282861

 

un lapin de amigurumi Paradise

 

P7282856

 

un diablotin de chez Janagurumi, fais avec la laine que m'avait offerte Gigi

 

p7282858

 

et pour finir un bébé phoque que vous connaissez bien à présent de chez luvlygurumi

 

P7282862

 

une petite photo de groupe

 

P7282869

 

et voila c'était mes photos de vacances en quelque sorte Hihihi!!!

a bientôt j'espère, gros bisous a toutes et a tous et merci

Publicité
Commentaires
babézaza loisirs créatifs
Publicité
babézaza loisirs créatifs
Publicité