Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babézaza loisirs créatifs
30 mars 2015

avancement si on peut dire

la girafe a avancer un peu, certainement plus si j'avais pas du me battre 2h avec la sécu et la complémentaire, enfin passons

P1080207.JPG

ensuite je me suis lancer sur un autre projet, la tête ailleurs, j'ai fais bêtise sur bêtises, du coup je me suis retrouver avec deux boules blanche.

un premier essaie, pas concluant

P1080201.JPG

yeux plus petit, mais toujours pas

P1080202.JPG

changement de la coupe de cheveux, mieux mais sans plus

P1080204.JPG

fignolons, on verra bien

P1080206.JPG

et bien ça me botte pas, déçu!!!

 

et j'ai fais des testes pour un autre projet appeler Sapin

P1080208.JPG

impec et bonne base pour la suite

à bientôt et bon réveillons à tous

 

Publicité
Commentaires
babézaza loisirs créatifs
Publicité
babézaza loisirs créatifs
Publicité