Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babézaza loisirs créatifs
30 mars 2015

avalanche de pingouins

les pingouins

pour le forum centrini di perline j'avais anticipé et préparé une fournée de petits pingouins au tricotin pour la Noël, mais malheureusement ça ne correspond pas au thème et je peux pas les modifier.

 


 

y sont 44, je me suis bien amusée à les faire, même si ça demande du temps.

du coup j'ai fais un prélèvement pour ma maman, les 5 alignés à gauche, puis les 4 à coter en bas, pas attacher, pour nous, et après j'ai fais des petits paquets de 4 que j'essayerais de vendre sur les marchés, et en haut il en reste 3, on dira que c'est la réserve.

 


j'essaie de finir tout ce qui est en retard et en cours, j'avance doucement

bisous

Publicité
Commentaires
babézaza loisirs créatifs
Publicité
babézaza loisirs créatifs
Publicité