Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babézaza loisirs créatifs
30 mars 2015

pingouin en peyote

avant même d'être sur le forum 123perl'amis, de tous petits pingouins en tissage peyote m'ont attirer vers eux. Je demande donc a Cécile, puisque c'est sur son site que je les avait vue, si elle peux m'en fournir les explications de tissage, et malheureusement c'est Zouzouroc la créatrice et elle ne diffuse pas ce modèle. Et bien qu'a cela ne tienne je connais cette technique, j'ai un modèle photo, il ne tien qu'a moi de le refaire.
un peu tordu celui là


mieux

et si j'essayais d'innover
rater
même joueur joue encore



a peaufiner, mais c'est prometteur.
Publicité
Commentaires
babézaza loisirs créatifs
Publicité
babézaza loisirs créatifs
Publicité