Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babézaza loisirs créatifs
31 mars 2015

petites nouvelles

bonjour a toutes et a tous,

 

je suis peu présente ces temps ci, j'ai commencer de la ré éducation en piscine (balnéothérapie), et cela me fatigue beaucoup, je pourrais diminuer le temps des séances, mais je veux du résultat, du coup, c'est pas facile tout les jours.

Avant d'être trop fatiguer j'ai fini ma série de portes clés

fillette sten 9701

P6092791

 

le pendentif cœur tortue de chez Opitec offert a ma maman pour la fête des mères, un vrai jeu de patience, il faut coller toutes les micros pierres blanche et vert dans les trous. Mais un je ferrais n'importe quoi pour ma maman et ça lui a tellement plu, ça en valais la peine

P5242685

 

Publicité
Commentaires
babézaza loisirs créatifs
Publicité
babézaza loisirs créatifs
Publicité