Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babézaza loisirs créatifs
31 mars 2015

pas trouver de solution

suite article "au secours" du 30/06/2010 amigurumi

 

j'ai essayer le napperon labella 139 Pffffffff

première essaie,

défais ça gondolais, je me suis dis que ça venais du calibre des perles noir

 

deuxième essaie,

P6272845.JPG

ça gondole toujours, après les arc de 8 ils disent de passer dans 2 perles central, j'en ai déduit que c'était trop, donc

 

 

troisième essaie,

P6302853.JPG

ça gondole presque plus, avec la technique du "tourner autour du fil", le tissage est un peu raide et les rangs fais en "tourner autour du fil" entre les perles centrale ne tiennent pas en place.

 

je n'ai pas le courage de recommence une quatrième fois, donc si quelqu'un veux tenter, essayer de remplacer les arc de 8 par des 7 et passer tout bêtement dans la perle central de l'arc.

 

a bientôt et bonne vacances, pour celles et ceux qui sont déjà plus là et ceux qui partirons bientôt comme nous

bisous et beaucoup de soleil a toutes et a tous

Publicité
Commentaires
babézaza loisirs créatifs
Publicité
babézaza loisirs créatifs
Publicité