Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babézaza loisirs créatifs
24 juillet 2015

couture

la convalécense s'éternise, j'essaie de faire plein de choses pour tuer le temps mais c'est dur dur. il y a 2 mois j'ai re trenter les trousses et enfin réussit

P1120083

P1120084P1120086

une pour moi et une pour ma maman et oui la fète des mères

esuite j'ai fait de simple petit sac, bien pratique, four tout

P1120076

et mon homme a mis 2 jeans a jeter, j'ai donc décider de tenter un sac, et pas n'importe lequel, un double. Je m'explique, il y a un jeans a l'extérieur, du coup plein de poches et un dedands du coup plein de poches aussi. par contre la machine a coudre en a baver car l'es épaisseur de jeans ouille.

c'était orageux le jours des photos du coup c'est pas top.

P1120079P1120080

 

 

Publicité
Commentaires
C
oh que c'est pratique ce sac en jeans !!! tu fourmilles d'idées car les trousses aussi sont superbes. bravo bravo bravo
Répondre
L
J n'avais pas vu tes trousses, elles sont magnifiques, vraiment.<br /> <br /> Bisous, bisous
Répondre
babézaza loisirs créatifs
Publicité
babézaza loisirs créatifs
Publicité