Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babézaza loisirs créatifs
27 septembre 2015

tricot

au mois d'aout, ne sachant toujours pas tricoter, je me suis dis pourquoi pas une machine a tricoter. J'y connais rien, mais j'ai trouver une belle occase et a super prix, du coup j'ai tenter. et merci au forum tricotin pour leur super conseil

P1120137

ça c'est la bête

et voila ce que j'arrive a faire, c'est basic, mais j'adore, mes épaules un peu moins, mais ça m'aide pour ma ré éducation donc joindre l'utile a l'agréable, pourquoi pas.

veste, pull, combinaison, pantalon, et même bébé kiki a enfin été habiller, il était temps, si non il allait avoir froid tout l'hivers

P1120145P1120147

 

P1120149P1120143

Publicité
Commentaires
C
super !!! c'est chouette une machine à tricoter !!! <br /> <br /> bon c'est vrai pour les épaules c'est pas top mais tricoter à la main c'est pareil<br /> <br /> j'ai rien pu tricoter cette année !!! mais heureusement j'ai pu perler.<br /> <br /> bisous
Répondre
babézaza loisirs créatifs
Publicité
babézaza loisirs créatifs
Publicité