Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babézaza loisirs créatifs
7 novembre 2015

kiki

voici 4 kiki pour tester et préparer les patrons à la machine a tricoter.

Je m'amuse toujours autant a les créés, par contre j'aime pas faire les chaussons, a chaque fois y en a 2, si si je vous assure j'ai vérifier, même kiki a 2 pieds pffffff!!!

 

51 kiki clown

52 kiki cuisinier

53 kiki poussin

54 kiki hivers

 

d'autres sont en cours

a bientôt

Publicité
Commentaires
C
ceux là aussi sont magnifiques !!! eh oui les chaussons vont par paire et il faudrait en principe qu'ils soient identiques !!! <br /> <br /> quand je vois tout ça ça me donne envie de racheter un kiki !!! <br /> <br /> bisous
Répondre
babézaza loisirs créatifs
Publicité
babézaza loisirs créatifs
Publicité