Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babézaza loisirs créatifs
16 novembre 2015

kiki a l'attaquent

55 kiki rose grenas

Et oui les nouveaux kiki arrivent, et c'est que la 1ere serie, oui oui y en aura encore d'autre!!!!!

56 kiki sorciere

57 kiki noel rouge

58 kiki noel vert

59 kiki grenouille chiné

60 kiki lapin beige

61 kiki écossais

62 kiki lapin rose chiné

63 kiki danseuse

64 kiki chouette rose

65 kiki chouette bleu

66 kiki minions

67 kiki robe rose

68 kiki rose et blanc

alors?! qu'es ce que vous en pensez, perso j'ai un coup de coeur pour les chouette et pour l'écossais

bisous a bientôt

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, pouvez- vous m envoyer vos tutos svp?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
Répondre
C
nous avons eu la chance de voir un peu le soleil cet après midi car le brouillard épais est juste dans la rue en face car elle est plus basse. <br /> <br /> hier j'ai mis la tortue en hibernation puis j'ai fait le sapin et le petit village. mon chat n'est pas encore allé se coucher au milieu car l'année dernière il n'avait pas résisté et avait fait son lit en plein milieu ! peut être la peur qu'on l'oublie ????? mdr<br /> <br /> je te souhaite un bon dimanche. gros bisous
Répondre
C
bonjour, moi ma préférence va au minion !!!! et petite question, penses-tu que tu pourrais faire un petit costume gris avec chapeau à oreille pour faire un petit kiki totoro ?!
Répondre
C
oh comme ils sont beaux tes kikis !!!!! ils me plaisent tous !!!!! bon petites préférences pour les roses, je ne suis pas une fille pour rien !!!! <br /> <br /> je te félicite !!!<br /> <br /> bonne soirée gros bisous
Répondre
babézaza loisirs créatifs
Publicité
babézaza loisirs créatifs
Publicité