Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babézaza loisirs créatifs
18 mars 2017

vente tenues kiki

Les sacs sont prets, les cartes de visite sont pretent, les petites secrets sont prets, reste plus que les annonces à faire.

P1130429

 

 

Donc c'est officiel, tout sera en vente

Vendredi 24 mars 2017 à 20h

Sur UGM

Pas de prise de réservation possible ni de futur commande.

Premiers envois postaux dès le lundi.

A partir de 3 tenues, vous pouvez choisir entre grands sacs ou petits sacs de rangement.

3 tenues = 3 petits sacs, ou 1 grand

4 tenues = 4 petits sacs, ou 1 grand

5 tenues = 5 petits sacs, ou 1 grand

6 tenues = 6 petits sacs, ou 2 grands

7 tenues = 7 petits sacs, ou 2 grands

8 tenues = 8 petits sacs, ou 2 grands

9 tenues = 9 petits sacs, ou 3 grands

etc....

Lors de votre commande, pensez à me préciser votre choix.

 

Moi je suis dans les starting-block aprés 4 mois de travail et vous?

 

108 kiki vikinga

 

Publicité
Commentaires
C
Oh ce kiki wiking est trop bien !! tu vas finir pas me faire craquer avec toutes ces merveilles !!!!! hi hi hi<br /> <br /> en plus tu as fais les sacs c'est trop bien. j'aimerais redevenir une petite fille du coup.<br /> <br /> je te fais de gros bisous
Répondre
J
Hello !!!<br /> <br /> Waouh !!! un travail de ouf.<br /> <br /> Le diapo est magnifique.<br /> <br /> Bravo - bravo.... j'adore.<br /> <br /> Bonne journée. Joe
Répondre
babézaza loisirs créatifs
Publicité
babézaza loisirs créatifs
Publicité