Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babézaza loisirs créatifs
27 octobre 2020

boules de polystyrènes

ras le bol, le tissage danois pour moi c'est un plaisirs mais aussi et surtout de grande douleur, c'est pourquoi il y a au moins 7 ans que je ne perle plus.
Malgré tout l'envie a été plus forte et je m'y suis remise, 1ere boule tissage trop large, ok mes perles sont mal calibré, 2 éme trop large bizarre, 3 éme trop large, non là y a un soucis ce sont mes propres patron je suis sur de mon travail
Je mesure donc les boules de polystyrènes et comme par hasard les buttinette ne font pas 6 de diamètre contrairement au JM perlen.
Donc non seulement j'ai 10 boules de 5.7 inutilisable, mais en plus j'ai commander des diamètres 7 pensant que le soucis venait de mes perles, chez VBS, le diamètre sera peut être bon mais elles me serviront a rien 🤬🤬🤬
désoler je suis obliger de flouter les photos il y a trop de vol.

IMG_20201027_181427IMG_20201027_181508

Publicité
Commentaires
babézaza loisirs créatifs
Publicité
babézaza loisirs créatifs
Publicité