Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babézaza loisirs créatifs
21 février 2021

coutures de derniéres minutes

coucou

hier ma grande soeur m'a demander ce que je faisait ce week end en couture

il était 23h j'ai juste dis je coupe des serviettes éponges, mais voici un peu plus de détail.

J'ai éffectivement couper de vieilles serviette de bain, dont une avec lequel je vais dormir cette semaine pour l'imprégner de mon odeur et ainsi rassurer un peu notre pinou dans les semaines a venir.

mais j'en ai surtout couper une pour fabriquer des pochettes pour y placer les poches de gel indispensable pour les douleurs.

Mais j'ai pousser un peu la création avec un tee-shirt large pour mettre par dessus les vétements, des langette sur le coté des pochettes, et des pression sur les deux pour pouvoir fixer les poches.

possibilité de mettre 2 poches a la fois et 2 possitions différentes, dos ou plutôt cervicales

IMG_20210221_190841IMG_20210221_191204

IMG_20210221_191439

 

ceci sera ma derniére création avant un bon bout de temps, je vais m'absenter pour une durée indéterminé

prenez bien soin de vous

Publicité
Commentaires
babézaza loisirs créatifs
Publicité
babézaza loisirs créatifs
Publicité