Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babézaza loisirs créatifs
17 mai 2022

rappel

Bonjour à toutes et à tous

Comme certaines le savent déjà, actuellement des patrons de MA création sont vendus par une société italienne, sans mon accord et qui joue la sourde oreille.

Donc, petit rappel, mes patrons, sont vendus uniquement par moi

soit en passant par mon site https://www.babezaza.fr/

soit en passant par ma boutique https://www.ungrandmarche.fr/boutique/babezaza

soit en passant par mon blog pour les patrons gratuits 

Il est interdit de les échanger, prêter ou revendre et toute utilisation de graphismes doit faire l'objet d'une demande d'autorisation. Ils sont tous de ma création et par conséquent protégés par Copyright. 

En achetant un patron, vous obtenez de ce fait automatiquement le service SAV qui va avec.

Ce qui veut dire :

  • qu'en cas d'erreur de frappe, vous pouvez me contacter et je fais la rectification pour vous et les futures acheteuses

  • qu'en cas de perte de toutes vos données informatique, avec un numéro de commande, nom, prénom, adresse, voir mail et pseudo je peux retrouver vos commandes et vous les renvoyer par mail

Merci de respecter mon travail. Pour les personnes qui payent plus cher ailleurs, je ne fais pas de SAV.

 

 

Ciao a tutti,
Come alcuni già sanno, attualmente i modelli della MIA creazione sono venduti
da una società italiana senza il mio accordo.
Quindi devo chiarire che i miei modelli sono venduti solo da me attraverso :
- il mio sito web https://www.babezaz.fr/
- il mio negozio https://www.ungrandmarche.fr/boutique/babezaza
- il mio blog, questo è per modelli gratuiti
È vietato scambiarli, prestarli o rivenderli e qualsiasi uso di grafica deve essere
l'oggetto di una richiesta d'autorizzazione.
Sono tutte di mia creazione e quindi con Copyright.
Acquistando un modello, ottieni automaticamente il servizio post vendita che lo
accompagna.
Che significa :
-in caso di errore di battitura puoi contattarmi e lo correggerò per te
Per i futuri acquirenti :
-in caso di perdita di tutti i tuoi dati informatici con il numero d'ordine -nome
cognome - indirizzo - email e nickname potro ritrovare i tuoi ordini e rispedirteli
per e-mail
Vi prego per favore di rispettare il mio lavoro.
Per le persone che pagano di più altrove, non faro l'assistenza post-vendita. 

 

Hi There,

As some of you already know, some patterns made by me are sold by an italian company without any agreement from me and refuses to cooperate

A reminder : My own patterns are only sold by me either :

On my website : https://www.babezaza.fr/

On my « ungrandmarché » store : https://www.ungrandmarche.fr/boutique/babezaza

On my blog for free patterns

It is strictly forbidden to swap, share, lend or sale them and any use of my own designs should be requested to me first. All my patterns and designs are my own creation and therefore protected by copyright 

When you buy one of my patterns, you also get an aftersale support meaning :

If any design or typo mistake is found within a pattern, you can contact me and i will modify the pattern for you and all future buyers

If you loose the pattern you bought (computer data loss, hard drive crash, etc.), i can send you again the pattern as long as you provid me the contact information when you made your purchase or your order number. 

Please respect my work. For those who pay more when buying elsewhere, there will be no support at all

 

merci de faire passer le message en remerciement voici un petit cadeau:

thank you for passing the message in thanks here is a small gift:

grazie per aver passato il messaggio in grazie ecco un piccolo regalo:

Capture yoshi


yoshi



Publicité
Commentaires
babézaza loisirs créatifs
Publicité
babézaza loisirs créatifs
Publicité