21 février 2017

Noël 2015

avec 1 noël de retard, voici les cadeaux offert aux filles en 2015

P1120563

P1120565

P1120570

un lutin: http://www.ravelry.com/patterns/library/seven-dwarves

un trèfle a 4 feuilles: http://elgallobermejo.blogspot.fr/p/patrones.html#gratis

et une coccinelle kinder

Posté par babeperles à 12:50 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,


machine a tricoter et essaie

Oh mon dieu il est pas a jour du tout ce site, j'essaie de ratrapper les oublies.

ça c'est la machine a tricoter a l'oeuvre pour les kiki

P1120137

 

 

et ça c'est un essaie de création perso sur oeuf kinder

P1120431P1120429

Posté par babeperles à 12:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

26 janvier 2016

bonnet

J'ai un truc de dingue a vous annoncer.

Je me suis crocheter un bonnet si si un truc rien que pour moi, un miracle. En plus super contente des couleurs et il est hyper chaud. C'est pas mal de penser un peu a soi.

P1120628

Posté par babeperles à 14:23 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

16 novembre 2015

kiki a l'attaquent

55 kiki rose grenas

Et oui les nouveaux kiki arrivent, et c'est que la 1ere serie, oui oui y en aura encore d'autre!!!!!

56 kiki sorciere

57 kiki noel rouge

58 kiki noel vert

59 kiki grenouille chiné

60 kiki lapin beige

61 kiki écossais

62 kiki lapin rose chiné

63 kiki danseuse

64 kiki chouette rose

65 kiki chouette bleu

66 kiki minions

67 kiki robe rose

68 kiki rose et blanc

alors?! qu'es ce que vous en pensez, perso j'ai un coup de coeur pour les chouette et pour l'écossais

bisous a bientôt

Posté par babeperles à 15:26 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :

07 novembre 2015

kiki

voici 4 kiki pour tester et préparer les patrons à la machine a tricoter.

Je m'amuse toujours autant a les créés, par contre j'aime pas faire les chaussons, a chaque fois y en a 2, si si je vous assure j'ai vérifier, même kiki a 2 pieds pffffff!!!

 

51 kiki clown

52 kiki cuisinier

53 kiki poussin

54 kiki hivers

 

d'autres sont en cours

a bientôt

Posté par babeperles à 18:33 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :


27 septembre 2015

porte monnaie

petit porte monnaie de aterg.crochet

il faut encore que je fasse un doublage tissus pour cacher les fils

P1120142

Posté par babeperles à 16:57 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

tricot

au mois d'aout, ne sachant toujours pas tricoter, je me suis dis pourquoi pas une machine a tricoter. J'y connais rien, mais j'ai trouver une belle occase et a super prix, du coup j'ai tenter. et merci au forum tricotin pour leur super conseil

P1120137

ça c'est la bête

et voila ce que j'arrive a faire, c'est basic, mais j'adore, mes épaules un peu moins, mais ça m'aide pour ma ré éducation donc joindre l'utile a l'agréable, pourquoi pas.

veste, pull, combinaison, pantalon, et même bébé kiki a enfin été habiller, il était temps, si non il allait avoir froid tout l'hivers

P1120145P1120147

 

P1120149P1120143

Posté par babeperles à 16:36 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,

24 juillet 2015

lutin

J'ai voulu tenter un lutin pour les cadeaux de Noël, mais je n'ai pas aimer le rendu, trop différents du modéle de base du coup je l'ai pas fini. Il est pas vilain mais c'est pas l'idée que j'en avais

P1120074

 

Posté par babeperles à 12:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

04 avril 2015

dinausores

Lasser une fois encore du coloriage, j'ai tenter un peu de crochet, ça fais du bien

patron ici

P1110618

P1110619

on attend le soleil

P1110621

les copains je crois qu'on va attendre un moment!!!!!

Posté par babeperles à 17:04 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,

03 avril 2015

kiki en cahanson

Mon film kiki

Posté par babeperles à 11:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,