11 juillet 2017

Site de vente

Nouveau site de vente en place, hésitez pas a donner votre avis

 

Site de babe-zaza : CmonSite

Suite à la fermeture de mon précédent hébergeur, j'ai dû transférer tous les articles sur ce site, cela a demandé beaucoup de temps, mais surtout le traitement de beaucoup de données. J'ai essayé d'être le plus organiser et concentrer possible, mais des erreurs ont pu se glisser dans les annonces ou des dysfonctionnements, n'hésitez pas à me contacter pour me signaler tous soucis.

http://www.babezaza.fr

 

Posté par babeperles à 21:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :


04 juillet 2017

alittlemarket

th

 

attention

A l'attention de toutes les personnes qui m'ont commander des patrons durant ces derniéres années.

Alittlemarket va fermer ces portes, je n'aurais donc plus accés à vos achats, par concéquent en cas de panne d'ordinateur, de pertes de donner ou tout autres imprévus, je ne pourais plus assurer le service aprés vente et vous renvoyer vos commande.

Cependant si vous me fournissez le N° de commande, la date, votre pseudo, je pourrais comparer avec ma base de donner et sauf erreur vous renvoyer votre commande.

Pour cela c'est simple, vous aller sur alittlemarket - mon compte - mes achat - temninés - et là tout vos achats vont apparaitre, relever le N° de commande et la date, lors de votre demande hésitez pas à me donner un maximum d'information, tel que nom et pseudo utilisé, et je ferais de mon mieux, mais sans ces infos, je ne peux malheureusement pas compter sur la bonne fois de chaque acheteuse donc je ne pourrais rien faire.

 

Je teste un nouveau site de vente, je vous tiendrais au courant dés que ça sera plus concret.

Mille MERCI à tous pour votre fidélité et votre soutient.

 

 

Posté par babeperles à 21:55 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

21 février 2017

maquette de train

pour le Noël 2015 j'ai fabriquer une petite maquette pour train N/Hoe, pour mon papa, je me suis éclatée.

pose des railes

P1120573

fabrication du tunnel coline

P1120574

tissus passer au durcisseur pour créé le sol

P1120578

début de la peinture et des reliéfs

P1120583

pose de la neige, de l'herbe, des arbres et des sujets

P1120587

un coup de vernis sur la tranche du bois mise en place du train et voila, c'est basic mais sympat

P1120594

Posté par babeperles à 13:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

23 décembre 2016

le Noël 2016

Bon avec le déménagement et une cote en vrac dur dur de faire la déco, pourtant j'avais bien commencer, avec la création de nouvelles boules, oh c'était pas du grand art mais c'était NOS boules.

P1120984

P1120992

P1120993

P1120995

Et puis j'ai du arréter suite a une attaque de microbes, l'arriver de notre petit Jethro qui a demander de l'attention, et décembre était là sans que personne ne m'est prévenu, c'est pas sympat.

Bon finalement les boules maison rendent plutôt bien dans le sapin, par contre c'est un sapin de fortune car je n'est pas pu faire le haut et y a pas d'électricité dans la vérenda. Je pourrais pas faire mieux pour cette année tant pis, moi qui aime tant faire de grand et beau sapin, mais les circonstances sont un peu exceptionnelles cette année

P1130025

Bon Noël 2016 a tous

Posté par babeperles à 12:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,

18 octobre 2015

promotions

Promo de 10% pour tout achat de plus de 9€ hors frais de ports,

du 18/10 au 30/11/2015, code: gonoel

c'est par ici

boutique

 

719b9cd9

 

 

Posté par babeperles à 16:19 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :


30 mars 2015

ardéche 2

le jour suivant, un tour dans la vallée de l'Eyrieux, sois disant "site remarquable", à part des vergers et les gorges de l'Eryeux qu'on suit depuis la route principal, nous on a rien vu. du coup direction Montélimar et "le palais des bonbons"

un petit aperçu

intéressant et plutôt complet, de la canne à sucre à la limonade.

 

Passons au Jeudi.

direction L'aven d'orniac, site très agréable et dit on accessible "ben voyons"

On commence par regarder un petit film et une fois fini le guide nous annonce 700 marches à descendre, pour moi descendre ou monter le problème est le même. Enfin on y est alors Go,

voici un aperçu de premier mètre descendu

au premier palier le guide en rajoute une couche, taux d'humidité a 80% voir plus. super.

L'inconveignant des visites guider, c'est qu'on est obliger de suivre. Le guide à fais de sont mieux pour m'attendre à chaque palier, mais j'ai profiter de pas grand chose car trop concentrer à rester debout et à retrouver mon souffle. Plus on descendait plus mes jambes flageolaient et ne me portaient plus. J'avais beau avaler du coca, rien à faire. Il faut le savoir, plus le taux d'humidité est élever, moins il est facile de trouver de l’oxygène et là, j'en consommait beaucoup, du moins j'essayais.

voici quelque photos prise par mon homme, moi ça m'est même pas venu à l’esprit Hihihi!!!

Je vous voix venir et pour remonter?!!!!

il y a un ascenseur ça c'est une super idée Non?!

 

vendredi petit tour à Valence chez des amis, on à bien essayer d'aller voir un sculpteur dans l'après midi, mais une fois de plus indication catastrophique.

 

Et le samedi, mon homme étant pas encore arriver à m'achever, Direction le Bois de Païolive qui surplombe les gorges de Chassezac

"a 1km il y a les belvédères, si non le circuit complet fais 4km"

il faut savoir que après la grotte, j'arrivais a peine a marcher, là ça allait un peu mieux, mais pas de folie tout de même.

"on fait les 1km et selon le chemin et mes forces on verra"

"OK"

nous voila partit

les chemins semblent praticable, y a même des petits panneaux indicateurs, c'est bon signe

la vu est superbe

tout va bien, donc on continu, jusqu'a ce que..............

les chemins changent, si si c'est le chemin ça, y reste praticable, mais plus question pour moi de garder l’appareil photo en main, j'avais besoin e mes 2 mains et 2 jambes dispos.

les points de vu sur les gorges sont époustouflants,

celui ci c'est le dernier, après on passe coté bois

tout aussi époustouflant

le seul hic, c'est que les petits panneaux indicateurs se fonds rare et il y a plein de petit chemin, est on sur le bon? Et je m'épuise a vu d’œil........

Pas le choix on avance, enfin un panneau fin du circuit dans 1.1km Oufffff

1.1km plus loin un nouveau panneau, parking a 1.5km non mais y plaisant là!!!!!.

Là je l'avoue, j'étais lessiver et en colère contre les incompétents qui avaient mis ces panneaux. Heureusement ils sont pas arriver a me gâcher le plaisirs d'avoir fait ces 4km (soit disant, vu comme y compte) et d'avoir pu profiter de ces paysages absolument extraordinaire. durée prévu pour les 4km 1h30, nous 3h, a c'est sur on profite!!!!

 

Voila Notre petit séjour en Ardèche est fini, le retour a été rude, là bas 25° le matin et 30° l’après midi, dans nos montagnes du Beaujolais, j'ai même pas oser regarder le matin , mais l’après midi on est a 16° Brrrrrr!!!!

 

Encore 2 semaines de vacances mais cette fois travaux. A bientôt

Posté par babeperles à 18:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

ardéche 1

l’Ardèche, une splendeur et des paysages qui vont de la "garrigue" a la "montagne" un pur bonheur, mais qui sait se faire désirer. Une population accueillante et une sérénité ambiante très agréable

Les guides touristiques, officiels ou locaux, une cata, en plus c'est diviser en plein de morceau, il manque la moitié des infos, soit les horaires, soit les plans, soit les photos ou encore les tarifs. Enfin il faut quasi téléphoner à chaque visite pour arriver à avoir toutes les infos, mais ça, c'est possible que pour les visites artisanale, vous faites comment pour téléphoner à un bois vous?!!!! Enfin on a fini par y arriver, mais heureusement qu'un ami nous a aider grâce a internet, si non pas prés de le trouver le bois.

 

On va commencer par un petit regard sur les alentours et surtout par un bout de soleil et de ciel bleu, car je sais que ça manque à tout le monde

en direction de la cascade du Ray Pic

La région est envahie de genet c'est superbe

Chose peu connu mais à savoir, il y a des scorpions dans le coin. Si si, je plaisante pas on a eu la surprise de découvrir celui ci sans vie dans une gouttière. Plus d'infos ici

Et une magnifique pleine lune pour la fête de la musique

Avant d'aller dans l'inconnu on c'est renseigner, à chaque fois on m'a dis, "non non pas de soucis c'est accessible sans problème"

Je vais donc, pour les sites principaux, vous donner mon point de vu. Sachant que je suis valide (sur mes deux jambes), mais que mes capacités se limitent les jours de super grandes forme, a monter 2 étage d'escalier sans m’arrêter, à 2 à l'heure (et soyons honnête, ça n'arrive qu'une fois par an Hihihi!!!!)

 

Attaquons la visite par des paysage, je l'avoue, dont je suis tomber amoureuse, perdu entre prairie et rocher

Direction la Cascade du Ray Pic. Pour la 1er photo, Photo du site écotourisme magazine car malheureusement j'étais tellement épuiser au retour que mon homme a pas pris le temps de s’arrêter. C'est le même type de paysage vers le Mont Gerbier de Jonc

d'autre photo sur ce  site , dont une photo d'escalier dont on reparlera plus tard

 

Là on est sur le chemin de la cascade. Le parcourt comporte 3 Belvédères, la photo ci dessous est fais du premier

 

Voici les coulés de lave dites orgue basaltique, prise au 3éme belvédère, d’où on peut admirer la cascade et entrevoir sa petite sœur. C'est le Belvédères le plus éloigner

Et au second belvédère, ou je n'ai pas été, car je pense que je n'aurais jamais pu remonter. C'est la partit d'escalier que l'on voix dans les photos annoncer un peu plus tôt.

voici la cascade

un vrai bijoux. Vous l'avez compris le chemin est escarper mais c'est faisable, par contre plein de partit en escalier à monter et à descendre Pffff. Mais avouez que ça valais le coup Non?

ça c'est le paysage que vous aurez tout au loin de votre marche

juste ce qu'il faut de fraicheur et sachez que le parcours fait 20minutes, soit 45minutes aller retour le temps de prendre quelque photo, se serais dommage de rater ça. Nous on a mis 1h30. Comme dis mon homme "comme ça on en profite plus longtemps!!!"

 

La suite bientôt

Posté par babeperles à 18:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

jolie mois de mai

1er Mai, tempête de grêle

 

31 Mai, l’Irlande en France

 

 

et entre les deux pas mieux, heureusement le soleil est là depuis 2 jours et les températures de saison depuis aujourd'hui Pffffff!!!! pourvu que ça dur

Posté par babeperles à 18:25 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

accéssibilité

Flèche : Signez la pétition pour l'accessibilitéSi vous aussi vous pensez que l’accessibilité simplifie la vie de tous : personnes en situation de handicap, parents avec une poussette, personnes âgées, blessés temporaires, personnes voyageant avec une valise encombrante. Si vous aussi vous pensez que la société doit s’adapter pour accueillir tout le monde, quelles que soient les capacités et déficiences de chacun. Si vous aussi vous pensez que les intérêts particuliers défendus par les lobbies ne doivent pas guider les pouvoirs publics dans la mise en place de leurs politiques. Si vous aussi vous pensez que l’accessibilité relève de l’intérêt général, soutenez toutes celles et ceux qui se sont engagés dans la mise en accessibilité de la société, Encouragez toutes celles et ceux qui sont prêts à le faire dès demain. Dites oui à l’accessibilité en signant cette pétition !

 

ce message vous parle, alors allez sur le lien ci dessous et signer

je signe

 

http://static.blog4ever.com/2013/04/737773/2772819merci15-gif.gif

 

Posté par babeperles à 18:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

tempete

ici tempête de grêle et de neige, débuter il y a 3 minutes,, alors prenez soin de vous et restez au chaud

 

P1070017.JPG

Posté par babeperles à 18:11 - - Commentaires [0] - Permalien [#]