Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babézaza loisirs créatifs
30 mars 2015

plastic canvas

pendant notre absence, ma maman aussi c'est attaquer au "plastic canvas", et voici le résultat. C'est une boite pour boite de mouchoir, pour un premier essaie on est plutôt contentes.

http://static.blog4ever.com/2013/04/737773/mes-images-2p0805_2066799.jpg

 

http://static.blog4ever.com/2013/04/737773/mes-images-2p0808_2066801.jpg

 


celle ci est faite avec des grilles de 10 et du fil DMC coton retors. Si vous utiliser du coton retors pour les grilles de 7, il vous faudra doubler votre fil, si non, il ne couvrira pas la grille. Vous trouverez des cotons retors sur E-bay a 0,70? l'échevette, toutes la gamme de dispo, avec service et rapidité impeccable (pseudo:allonaya77, mail: allonaya@orange.fr , tel: 06.64.85.70.15).

après plusieurs essai, la laine calibre 3; 3,5 est très bien pour les grille de 10 et facile a trouver en multiple colorie, pour le type de fil, coton, acrylique, laine, c'est au choix, personnellement j'aime bien le coton, et de la laine calibre 5; 6 pour les grilles de 7, et là si vous trouver une belle gamme de couleur en pas chére, je suis preneuse, parce-que bonjour la galère. ça deviens dur de trouver de la laine qui soit pas a 2? la pelote!!!

pour les grilles, a part E-bay, on a rien trouver de mieux, la seul adresse qu'on a eu de bien, viens de nous envoyer une facture de 40 $ de frais de port totalement inattendue. Et pas moyen d'en trouver en france qui ne soit pas a 2.20? la plaque minimum

a vous de jouer!!!
Publicité
Commentaires
babézaza loisirs créatifs
Publicité
babézaza loisirs créatifs
Publicité