Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babézaza loisirs créatifs
30 mars 2015

kniffy knitter

knifty knitter

mais qu'es ce que c'est que cette bête?!!!!

 

c'est Mon cadeau de Noël, a moi!!!

 

 

bon le tricot j'ai tenter, mais c'est pas mon truc y a pas moyen, du coup j'ai acheter ce kit et je suis ravis.

grâce a un super blog, j'ai pu tester de suite, voir ici

1er essaie de bonnet trop petit pour adulte:

 

P1060778.JPG

2éme essaie avec le modèle plus grand:

 

P1060781.JPG

ça avance plutôt vite:

P1060786.JPG

 

tellement vite qu'en une demi journée, un bonnet pour adulte

P1060789.JPG

 

J'ai tellement adorer que j'ai commander le kit des tricotins ronds

Publicité
Commentaires
babézaza loisirs créatifs
Publicité
babézaza loisirs créatifs
Publicité