Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babézaza loisirs créatifs
30 mars 2015

marché de Noël du 13 décembre

bonjour,

le 13 décembre accompagner de ma maman, j'ai fais le marché de Saint Igny de Vers, qui n'était annoncer nul par, qui a eu lieu jour de tournois de foot et de grésille toute la journée, une vrai cata, j'ai rembourser ma place, c'est déjà ça.
voici les photos (faite ai portable alors c'est bof bof) de 2 des 3 partis exposer, la troisième partit étant la base de mon livre, je ne pourrais vous la présenter que plus tard, biiiiiiien plus tard.

DSC00868bisDSC00869DSC00870DSC00871
 
dimanche 20 décembre marché de Tramayes, et après vacances et repos. Ne vous inquiétez pas si je me fais rare, je me ressource.
Publicité
Commentaires
babézaza loisirs créatifs
Publicité
babézaza loisirs créatifs
Publicité