Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babézaza loisirs créatifs
30 mars 2015

clin d'oeil

bonjour à toutes et a tous,

j'ai pas l'habitude de vous parler de mon quotidien, mais je vais faire une exception.

dimanche on a reçu des amies cher, à la maisons, donc le soleil étant présent, et malgré ce qu'en pense certaine personne, oui je me suis offert une robe et oui je l'ai mise

 

IMGP3442

 

j'avais préparer une choucroute Maison, pour une dizaine de personne . Maison car c'est du chou hacher, blanchie, braiser, à la place du chou à choucroute classique, c'est plus digeste ainsi. On c'est régaler, même si ma prise de sang de mardi risque d'être très mauvaise

 

IMGP3444

 

et j'ai reçu un super livre, merci beaucoup pour cette attention qui m'a beaucoup touché

 

babette

à très bientôt et gros bisous à toutes et à tous

Publicité
Commentaires
babézaza loisirs créatifs
Publicité
babézaza loisirs créatifs
Publicité