Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babézaza loisirs créatifs
30 mars 2015

marché de Tramayes

Bonjour,

 

Et bien je viens confirmer ce que beaucoup d'entre vous savait déjà, le business est pas florissant.

Enfin c'est fais je vais pouvoir commencer a me reposer, je dis bien commencer, car les fêtes approchent.

voici les photos du stand (ça se voix vraiment qu'il faisait froid?.......)

 

PICT3123PICT3124

Je tenais à mettre en avant deux artisan dont le talents nous as suffoquer

L'atelier de Phisamai, qui crée des fleur, dont des orchidées a vous coupé le souffle, j'ai cru a des vrai, incroyable

 

et dans un autre genre Les sorcières du Loup, qui malheureusement n'as pas de site. C'est des flacons d'élixirs, des dragons, des châteaux, des sorcières, des coloquintes et bien d'autre encore. Le tout en terre cuite avec une technique dont j'ai oublier le nom, mais tout est ensorceler et ensorcelant

 

a bientôt et surtout bon Noël à toutes et à tous

Publicité
Commentaires
babézaza loisirs créatifs
Publicité
babézaza loisirs créatifs
Publicité