Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babézaza loisirs créatifs
30 mars 2015

perles hama

je tente les perles Hama,

 

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, on mets des perles sur une plaque pleine de picots, une fois le dessin complet on passe le fer à repasser, ce qui les fait légèrement fondre et les soudent entre elles.

voici mes 2 premiers modèles

 http://static.blog4ever.com/2013/04/737773/P1070242.JPG

ces deux modèles sont fais avec des plaques de forme particulière, œuf et dragon

 

après cela vous fais une jolie déco, par exemple comme ici chez creationperles qui si vous ne voulez pas investir dans le matériel, elle/il vends ces magnifiques créations

 

mario tableau

 

J'espère qu'elle/il ne m'en voudra pas de vous montrer cette photo pour illustrer mes propos

Publicité
Commentaires
babézaza loisirs créatifs
Publicité
babézaza loisirs créatifs
Publicité