Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babézaza loisirs créatifs
30 mars 2015

stock

bonjour,

pour l'instant je fais du stock, donc vous n'allez pas découvrir beaucoup de nouveauté a par les pingouins, mais c'est sympa de voir les réalisations dans des couleurs différente.

marque page mille pattes (la bella 109)

 

marque page coccinelles (la bella 100)

 

pingouin (Elisés S0501)

 

Hérisson (la bella 134) pour une commande

 

et pour terminer, une mini boite de Mumu

 

j'allais oublier, j'ai préparer un petit cadeau pour une amie que je doit rencontré sous peu, et comme je ne pense pas qu'elle viendras par ici avant notre rencontre, je vous glisse la photo, mais chut!!! pas un mot.

a bientôt

Publicité
Commentaires
babézaza loisirs créatifs
Publicité
babézaza loisirs créatifs
Publicité