Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babézaza loisirs créatifs
23 décembre 2016

le Noël 2016

Bon avec le déménagement et une cote en vrac dur dur de faire la déco, pourtant j'avais bien commencer, avec la création de nouvelles boules, oh c'était pas du grand art mais c'était NOS boules.

P1120984

P1120992

P1120993

P1120995

Et puis j'ai du arréter suite a une attaque de microbes, l'arriver de notre petit Jethro qui a demander de l'attention, et décembre était là sans que personne ne m'est prévenu, c'est pas sympat.

Bon finalement les boules maison rendent plutôt bien dans le sapin, par contre c'est un sapin de fortune car je n'est pas pu faire le haut et y a pas d'électricité dans la vérenda. Je pourrais pas faire mieux pour cette année tant pis, moi qui aime tant faire de grand et beau sapin, mais les circonstances sont un peu exceptionnelles cette année

P1130025

Bon Noël 2016 a tous

Publicité
Commentaires
C
eh bien je l'aime bien ton sapin ! <br /> <br /> le mien est un artificiel que j'ai depuis bientôt 30 ans !!!! Il est juste à la bonne taille pour la place que j'ai et je le range avec la guirlande électrique dessus comme ça je n'ai pas à la chercher le moment venu !! mdr<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux !!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
babézaza loisirs créatifs
Publicité
babézaza loisirs créatifs
Publicité