Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babézaza loisirs créatifs
22 octobre 2017

sac

J'ai commander il y a déjà plusieurs mois, un super sac Mochila au cochet, a Coco, et je l'ai reçu en quelque semaines, un régale, c'est léger et je perds plus mes affaires en permanance.

P1130586

 

j'ai fait l'interieur, avec plein de poches super pratique

P1130583

et biensur j'y est mis mon petit schnoufi de chez colias imagin'

P1130588

pour une fois que je me fait un cadeau

 

Publicité
Commentaires
B
Coucou claude,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai penser a toi l'autre jour quant on a rentrer la tortue, elle est incapable de s'enterrer et le terrier qu'on lui a fait lui plait pas donc on l'a mis au garage.<br /> <br /> Comment vas tu?<br /> <br /> Ici l'année dans la nouvelle maison a été rude, mais on commence a trouver nos marques.<br /> <br /> Gros bisous et bon marché<br /> <br /> Zaza<br /> <br /> Ps: ton adresse mail marche pas sniff
Répondre
C
il a l'air super ton sac et quelle bonne idée d'avoir fait des poches intérieures ! <br /> <br /> j'ai fait 2 boules minions ces jours. je te dirai si elles ont plu dans les marchés. Encore merci pour le schéma ! <br /> <br /> il commence à faire frais et gris mais nous avons eu un magnifique automne. <br /> <br /> bonne soirée et gros bisous
Répondre
babézaza loisirs créatifs
Publicité
babézaza loisirs créatifs
Publicité