Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babézaza loisirs créatifs
22 octobre 2017

Au secours

Au secours, en ce moment, je fait un gros projet secret au crochet

P1130576

fini plus qu'a assembler 27/10

des bracelets en chaine boules

P1130571

 

 

 

 

fini le 3/11

 

les Chépakwas qui attendents de paaser au papier de verre et au perçage

 

bijoux de portable

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Fait le 11/11

 

la déco de table de Noël au crochet

P1130574

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Avancer mais 13 a faire pfff le 19/11

 

de la couture a gogo

P1130582

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rien toucher et même couper 2 jupes de plus hihihi 19/11

 

le tout au milieu des corvées quotidienne, avec un dos en vrac qui hurle toute la journée, mais attendez j'y arrive, devinez!, j'ai que 2 bras, si je vous jure, que 2 du coup c'est plus gérable.

Donc du coup je fais apel à vous pour me trouvez 2 bon bras d'occas libre rapidement, que je puisse avancer car là non c'est plus possible.

 

index

 

Moins le corps va, plus on en fait, y va falloir m'expliquer ça un jour Hihihi!

aller bonne fin de week end a toutes et a tous

Publicité
Commentaires
babézaza loisirs créatifs
Publicité
babézaza loisirs créatifs
Publicité