Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babézaza loisirs créatifs
22 octobre 2019

Moncchichi ou kiki

Voila c’est fait, dés années que je veux commencer une collection de Kiki, pas une collection pour leur valeurs mais uniquement ceux qui me plaisent, 

mais vous connaissez a chaque fois c’est le même discours, je garde mes sous pour les travaux, pour l’anniversaire de bidule, au cas ou, pour de nouveaux pulls, pour l’ostéopathe ......... et bien là je me suis mis dans le rouge uniquement pour me faire plaisirs, futile ou pas je m’en fou.

Une fois au moins dans ma vie je me suis fait plaisirs

 

J’ai commander chez xoxo, super rapide, bien emballer, par contre site japonais donc pas toujours simple pour s’y retrouver, mais de toute façon les kiki commander si par miracle vous les trouver dans la seul boutique de France qui les vends vous doublez le prix par deux.

 

Aller je vous les montrent, la prochaine commande sera chez mimiwoo, pour les vêtements et les accessoires je vais me débrouiller et peut-être des valises carton a décorer pour tout ranger, je sais pas encore.

 

Malheureusement les 2 kiki en costume sont en fait des figurines rigides et qu’on ne peux pas habillé et déshabillé , mais les costumes sont superbe.

0C6ED9B9-3F36-4053-A6BB-D4C2E195F426

C1B3B751-F0AA-45E0-B082-9AD3B9B35A69

Publicité
Commentaires
C
oh comme ils sont mignons ces kiki !!! Mon fils ainé en avait un qu'il a trainé partout durant deux ans, jusqu'à ce qu'il le perde ! heureusement après il a accepté d'en prendre un autre !
Répondre
babézaza loisirs créatifs
Publicité
babézaza loisirs créatifs
Publicité