Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babézaza loisirs créatifs
28 novembre 2022

marché de Noël a Luzinay

Coucou
Le marché de Noël a Luzinay hier a été particulièrement rude pour moi, même les anti-douleurs m'ont été d'aucun secours, mais passons.
J'ai eu la chance de rencontrer amandine et son adorable famille https://www.facebook.com/amandineprendsoindelle , malheureusement mon états et ma voix inadapté a la discutions dans un lieu si bruyant ne nous a pas permis de papoter, mais cela n'enlève rien au plaisirs. Amandine est présentatrice de produits Younique et une super prof pour apprendre a ce maquiller
J'ai également croiser Allison et sa famille https://www.facebook.com/Allisaupaysdesnacs , Allison est le top du top pour faire garder son Pinou pendants les vacances, mais aussi d'autre NAC et des visite a domicile, douceur et compétences seront au RDV
Merci à toutes pour votre soutiens et vos messages sur Facebook, même si je les reçois qu'en rentrant a la maison il me fonds du bien.
Sur le marché comme je suis seul je n'ai pas pu faire le tour, mais j'ai découvert une designer très talentueuse, et une personne qui fait de superbe bijoux (j'attends son accord pour la nommer) https://www.mine-azimutee.com/
voici les photos de meilleurs qualités.
Semaine grand repos a l'horizon.
Bisous

IMG20221127093401

IMG20221127094820

IMG20221127095035

Publicité
Commentaires
babézaza loisirs créatifs
Publicité
babézaza loisirs créatifs
Publicité