Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babézaza loisirs créatifs
30 mars 2015

yoshi toshiro et ID créative de lyon

coucou les filles

 

tout d'abord, le week end dernier on était de mariage, sur le thème "cosplay", donc Yoshi était prés, au dernier moment il a pondu des œufs, il a fallu lui faire un petit sac, et Toshiro, un personnage d'Albator, m'a accompagner.

Bon là Yoshi y regarde le panier à oeuf car il a comme l'impression qui sont plus là, Chut!!!!, mais je crois bien que c'est les mariés qui les ont

 

IMGP5568IMGP5569

 

Détaillons notre Toshiro, un étui en cuire pour le revolvers, une chemise un peu militaire, un tee shirt tête de mort, un revolver résine, une cape, des lunette ronde, une perruque et un chapeau a bord large en cuire.Tout ce qui est cuire a été fais par mon homme, pour rigidifier le cuire on a trouver des truc ici. Pour la cape j'ai juste cousue les pression, car c'est du polaire donc inutile de faire des coutures.

 

IMGP5580

 

Hier on a été au salon ID créative, on avait prévu le fauteuil roulant pour pouvoir en profiter et du coup entre le fauteuil et le monde j'ai pas vu grand chose, j'ai même pas vu Scrapcolor, qui m'avait envoyer l'invitation gratuite et chez qui j'avais des achats à faire (pas de panique en rentrant internet à chauffer Hihihi)

Vers 13h il y a eu une petite vague de calme et j'ai pu me trouver quelque bricoles. Je trouve dommage que le salon ne soit pas plus diversifié, il y avait tout de même un bon 70% de Scap, et honte à ceux qui font les allés et qui pense pas au fauteuil roulant.

 

 

voici mes achats:

l'hypo chez HetE tissus

les lapins chez l'heure des Lucioles

des moules à gâteaux chez Maridée

et de loin j'ai vu un baudet en point de croix qui m'a fais craquer mais j'ai pas pu approcher, donc retour à la maison, recherche intensive et j'ai fini par trouver ici, donc lui il arrivera plus tard.

 

gros bisous a toutes et a tous

à bientôt

Publicité
Commentaires
babézaza loisirs créatifs
Publicité
babézaza loisirs créatifs
Publicité