Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babézaza loisirs créatifs
30 mars 2015

sac a linge

coucou,

 

aujourd'hui repos, et comme demain je vais a l'ostéopathe, je me suis dis, je vais me préparer un peu de couture, ça j'ai droit, quel ne fut pas m'a surprise lorsque j'ai sortit les coupons de tissus offert par ma belle soeur. Des bandes de 3m environ et cousus à double. Moi je voulais faire des sacs à linge. Trop contente, j'ai couper en deux, passer a la surjeteuse, une goulotte, du galon pour faire la ficelle et en 20 minutes j'avais 4 sacs immense, super solide et trop pratique

 

P1060035

 

plus besoin de dire 100 fois à mon homme "descend le linge", je ferme le sac, le traîne jusqu'au escalier et le jette. Trop bien et tout ça en quelque seconde, comme quoi un rien nous satisfait nous les femme Hihihi!!!!!

P1060036

 

bonne soirée à toutes

Publicité
Commentaires
babézaza loisirs créatifs
Publicité
babézaza loisirs créatifs
Publicité