Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babézaza loisirs créatifs
30 mars 2015

reparer une moustiquaire

voila 3 mois que je demande à mon homme de réparer la moustiquaire de la chambre, totalement déchirer, sans succès.

 

Donc ce week end je lui ai demander de la démonter et j'ai procéder comme pour les pingouins, papier mâché, et résine double couche.

P8233660

P8233661

 

Pour l'instant le résultat est parfais, es ce que ça va résister dans le temps, au soleil, pluie et vent, je vous tiendrais au courant. On devrais pas tarder a tester la pluie si la météo ne dis pas trop de bêtise.

 

Je profite de la mise a jour du blog pour vous dire qu'au 1er mai 2013 ça tiens toujours

Publicité
Commentaires
babézaza loisirs créatifs
Publicité
babézaza loisirs créatifs
Publicité