Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babézaza loisirs créatifs
30 mars 2015

je m'occupe un peu

et oui je m'occupe, comme après chaque séances d'osthéo, qui dis pas de tissage, dis pas forcement pas d'activité

Ma maman m'avait prêter plein de ces poupées de riz pour faire mon livres, et je lui avait dis, je te les vernirais avant de te les rendre, donc démontage et vernissage de tout ce petit monde, des œufs sont apparue un peu partout je sais pas trop de quoi il s'agit

 


après j'ai fais un peu de couture, pour mettre ces œufs a l'abri

P9203689P9203690

 

un peu de vernis pour mes prochain projet, "mais qu'es ce qu'elle nous invente encore?"

 

 

et mon homme lui a fais ça, je vous dirais plus tard pourquoi

 

P9253698P9253700P9253703

il y a aussi du crochet en cours et des patrons je crois ;)

a bientôt pour la suite

Publicité
Commentaires
babézaza loisirs créatifs
Publicité
babézaza loisirs créatifs
Publicité