Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babézaza loisirs créatifs
30 mars 2015

déco de ma cour

et oui vous avez trouvez, je fais des œufs et un poussin pour décorer ma cour.

 

Mais c'est tout une aventure, car ma déco va aller dehors donc, résister au vent et au temps. Donc pour le temps, j'ai un excellent plaftificateur, mais pour le vent, je dois alourdir les œufs, ça c'est plus rude. une fois percer, le ballon disparait et on est directement sur le papier mâche. Du coup impossible de remplir au plâtre ou au béton. Le sable prends l'humidité, comment faire.

 

Mon mari m'a proposer de la mousse expansé. Mais, il faut savoir qu'il existe plusieurs mousse, certaine prenne leurs volume immédiatement, d'autre au contraire gonfle a peine, et d'autre gonfle en plusieurs heure.

 

donc hier soir à l'attaque!!!!!

et au bout d'un moment, j'ai vu de la mousse sortir par un trou pas prévu, et prendre du volume du volume du volume!!!!!, et voila ce matin ou ça en était, oui oui vous pouvez rire, plus dehors que dedans

 

http://static.blog4ever.com/2013/04/737773/P1070240.JPG

 

A savoir, les bombe de mousse DIALL, très efficace, mais gonfle avec le temps, donc en douceur!!!!

Heureusement ça se coupe facilement, donc j'ai retirer l’excédent. Là j'ai remplis les autre très légèrement et attends que ça gonfle

 

Si je survie je vous tiens au courant

Publicité
Commentaires
babézaza loisirs créatifs
Publicité
babézaza loisirs créatifs
Publicité