Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babézaza loisirs créatifs
30 mars 2015

avancement de la déco

coucou,

c'est très long, car la peinture doit sécher à chaque nouvelles étapes, mais j'avance, même si j'aime pas la peinture

après 2 sous couches de blanc, un petit ponçage

http://static.blog4ever.com/2013/04/737773/P1070244.JPG

 

puis de nouveau 2 couches de blanc

 

préparation de la déco

 

début de la peinture

 

l'idée viens de cette artiste, qui a beaucoup plus de talents que moi en papier mâché, car ces ballons sont lissent, les miens sont très loin de l'être, c'est vrai que j'ai 4 couches de papier pour bien les durcir, ce qui ajoute des plis, mais tout de même. En plus comme j'avais pas assez de mousse pour les remplir a fonds je crains qu'il ne résiste pas au temps,

Publicité
Commentaires
babézaza loisirs créatifs
Publicité
babézaza loisirs créatifs
Publicité