Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babézaza loisirs créatifs
30 mars 2015

trop déçu !!!!

Pfffffff!!!, je travail depuis des semaines sur la déco de ma cour, j'avais pour ainsi dire fini, hier je plastifie et là catastrophe, pas du tout le résultat souhaiter.

Je comprend pas l'an dernier pour le bonhomme de neige, le pingouin et la moustiquaire, je n'ai eu aucun soucis. Je me suis dis que c'était parce que c'est du papier mâché, mais la retouche sur le pingouin est pas mieux Snifffffff!!!

Y me reste le gros bleu qui a échapper a la plastification car pas fini, je sais pas si j'aurais le courage de refaire les autres. Ah oui très déçu!!!

 


sniffff

Publicité
Commentaires
babézaza loisirs créatifs
Publicité
babézaza loisirs créatifs
Publicité