Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babézaza loisirs créatifs
30 mars 2015

carcassonne

voici enfin les photos de nos vacances a Carcassonne.

la Cité bien sur

 

 

la cathédrale dans la cité, les vitraux sont superbe, on ne c'est pas permis de faire des photos, c'était interdit mais beaucoup ne se privait pas!!!!

 

 

la vue sur la ville de Carcassonne depuis le château de la cité

 

 

Nous avons été extrêmement surpris, Carcassonne est une ville très touristique et pourtant,

 

contrairement à beaucoup de ville dans la même position, tout le monde est aimable, serviable, toujours le sourire et prés à aider, vraiment médaille d'or de l'accueille. Coté qualité culinaire dans la cité, produit frais et grande qualité, du sandwich au resto le plus classe. Un vrai bonheur, le dernier soir on a manger au restaurant Adélaid, Hummmmmmmmm!!!!, et pourtant je suis difficile, très difficile, un pur régale.

Un petit tour a Narbonne, je vous déconseille, c'est tout l'opposer de Carcassonne, du coup on c'est pas attarder et on a filer a Port la nouvelle pour se baigner.......rater, mais c'est beau tout de même

 

 

Visite des châteaux en ruine de la région, bonne motivation et bonne jambe nécessaire Hihihi!!!

château de Saissac

 



avant les prochain châteaux, le Moulin a Papier de Brousses, super visite, on a pas pris de photo, mais visite très vivante et très agréable A conseiller.

château de Lastours, inutile de rêver moi je suis rester en bas de la colline Hihihi!!!

 

 

Musé des dinosaure, a Espéraza, alors là j'avoue, je suis pas musé, ni dinosaure, et bien j'ai adorer, le cite est vivant attractif, pas d'information superflus, vraiment top, je conseille d'ailleurs le livre des encyclopédie Fleurus junior, Dinosaures, pour l'initiation et les connaissance de base sans ce perdre dans des terme abracadabrant, super, le musé s'inspire d'ailleurs beaucoup de ce livre ou l'inverse je ne pourrait le dire, mais très intéressant sans être barbant, bravo . Par contre éviter le bar resto le Tirex juste en face vraiment pas top!!!!!, même pour un snack

des os bien sur

 

 

mais aussi de belles représentations

 

 

si non, nous on l'a pas fais, mais mes parent y on été, le canal du midi et ces écluse, pour être a la fraîche et profiter d'un moment de verdure au calme, ils on beaucoup apprécier

 

 

soirée importante et absolument formidable, la fête de la musique a la cité, les groupe était tous super, on en a vu deux en particulier, malheureusement on a pas le nom des groupe

le premier et aussi le dernier car c'est le groupe vers qui on a fini la soirée au bar restaurant Chez Marcel

 

 

et groupe totalement diffèrent mais également de grande qualité, a l'auberge restaurant du grand puits

 

 

si non coté loisir peu de travail, j'ai même pas pu finir cette boite

 

P7043549

Et voila pour la visite!!!!

Publicité
Commentaires
babézaza loisirs créatifs
Publicité
babézaza loisirs créatifs
Publicité