Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babézaza loisirs créatifs
23 novembre 2017

chépakwa 6éme partie

alors vous avez trouvez ce que c'est?

je l'avoue c'était pas simple, même moi je suis pas encore bien sur hihihi

j'ai peint et vernis tout ce petit monde, ça sera peut être plus claire, enfin pas sur hihihi, en plus avec ce temps tout pouris prendre des photos relève du défis pfffff

jaune

jaunea

jauneb

jaunec

orange

orangea

orangeb

orangec

rouge

 

rougea

rougeb

rougec

Alors vous avez devinez?

poissonb

A bientôt

Publicité
Commentaires
C
c'est vraiment petit !! je te dis mille bravos car c'est encore plus difficile à faire<br /> <br /> quelle patience tu as ! <br /> <br /> voilà mon second marché a été un succès total. c'est la 1ère fois que j'allais exposer dans ce village mais il y a eu bien du monde. L'ambiance était bonne et l'organisation super. en bref je suis vraiment étonnée d'avoir eu autant de succès cette année.<br /> <br /> bonne nuit et gros bisous
Répondre
C
bonsoir<br /> <br /> ces jours je suis très occupée par les marchés de Noël mais c'est bientôt terminé.<br /> <br /> Je suis heureuse de voir que mes perles plaisent et beaucoup de gens reconnaissent que ça prend du temps de tisser les perles. <br /> <br /> J'ai beaucoup de plaisir et mes voisins de stands sont des gens très sympathiques.<br /> <br /> je te souhaite une bonne nuit<br /> <br /> gros bisous
Répondre
babézaza loisirs créatifs
Publicité
babézaza loisirs créatifs
Publicité