Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babézaza loisirs créatifs
4 février 2018

Chépakwa 8éme partie

et bien ça aura été long

les taches:

taches

les visages:

visage refait

 

comme je vous l'avais expliquer dans la partie 2 ici, j'ai tester mes peintures vernis et feutres, mais OH surprise, toutes les peintures ne réagissent pas pareille avec mon feutre, pourtant de même marque et même utilisation, trop contente, j'ai du tout éffacer a coup de coton tige GRRRRR

visage effacer

On refait tout les visages et on attaque les retouches, y en a toujours surtout là avec les problémes de feutre:

retouche

le trie avant de faire les nez

trie nez

les nez

nez

les yeux:

pret a vernir

et enfin le vernis

vernis

trop contente enfin fini pffff j'en voyais pas la fin, et là deviner qui j'ai oublier, et oui les poissons, on retourne au vernis:

poisson vernis

dans les retouches il y a entre autre le soucis du "retrait de cure dent", qui parfois fait des dégats, donc re peinture et re vernis

poisson retouche

cette fois c'est enfin fini, pfffff plus jamais!

j'ai fait quelque mise en place de déco sur les photophores pour avoir un aperçu, ça devrait être simpa.

photophore

 

 

 

 

 

 

mais je veux plus voir de Chépakwa ou de poisson pendant minimum 1 mois.

J'éspére que la suite se sera pour vous montrer les Chépakwa en situation.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
babézaza loisirs créatifs
Publicité
babézaza loisirs créatifs
Publicité