Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babézaza loisirs créatifs
5 août 2020

nouveau doudou

j'ai été prise d'une envie subite de couture.
- OK pourquoi pas refaire des doudous
- mouais mais y faudrait varié le modèle
- Bon et bien on va creuser

 

- qui a gribouiller la nappe?
- c'est pas moi, j'ai juste refais le gabarit et retailler toutes les piéces en stock 

12

- une idée de bébête?
- un dragon peut être?
- on essaie?

34

- mouais on va modifier car là c'est pas top

5

6

- et si on demandais l'avis de l'entourage
- génial plein de bonne idées méttons les retouches en action 

IMG_20200803_195314

8

- on est bien là, mais y va falloir faire les finitions
- on y est
- et maintenant y plus qu'a découper du tissus et du tissus et du tissu et ........

9

je suis parer pour la prochaine canicule j'ai de quoi m'occuper 🤣 a bientôt et prenez soin de vous
Publicité
Commentaires
babézaza loisirs créatifs
Publicité
babézaza loisirs créatifs
Publicité