Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babézaza loisirs créatifs
10 août 2020

Dragonio

belle journée dans le calme et la sérénité ça fait du bien
 
j'ai continué mes recherches couture, car malheureusement personne n'a pu m'aider. j'ai tenter différentes astuces et technique et j'ai fini par arriver a faire mes appliqués mais le résultat ne me satisfaisait pas donc je reste en couture main pour le museau.
 IMG_20200810_144537 (2)
Par contre j'ai trouver une bonne technique pour mes assemblages car la surjeteuse c'est bien mais ça ne passe pas partout, du coup j'utilise le surjet et c'est parfait. et bien plus facile a maîtriser.
 

IMG_20200810_153150 (2)

Aller je vous envoie les photos

IMG_20200810_144555

 

IMG_20200810_165441

IMG_20200810_165508

Publicité
Commentaires
C
Mais il est trop mignon !!! mille bravos !!!! <br /> <br /> il a encore fait très chaud aujourd'hui ! <br /> <br /> Hier j'ai collé les cartes à l'encaustique que j'ai faites à l'association et j'ai mis des photos sur mon blog.<br /> <br /> J'en referai mercredi prochain, souvent je montre comment on fait les différentes techniques, surtout de l'abstrait si les personnes présentent débutent. <br /> <br /> à bientôt bisous
Répondre
babézaza loisirs créatifs
Publicité
babézaza loisirs créatifs
Publicité