Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babézaza loisirs créatifs
28 octobre 2020

boule diamètre 6cm

bon et bien si on doits être confiné je crois que j'ai de quoi m'occuper au moins jusqu'à la Noël
Ca fait du bien de pouvoir tisser un peu, dire que je crêt des patrons et que je peux même pas les tisser. Je m'attaque que aux diamètre 6 (si j'arrive a en trouver des bien calibré) c'est plus rapide et du coup ça limite les douleurs
mon coup de cœur

IMG_20201028_161944

Publicité
Commentaires
C
coucou <br /> <br /> oui c'est vrai que les boules sont parfois mal calibrées. Sur Opitec elles sont bien, c'est là que je les commande depuis 2 ou 3 ans. <br /> <br /> J'ai parfois dû modifier des modèles alors pour les petits c'est plus facile mais j'ai déjà galéré avec des 10 cm. Si en plus les perles ne sont pas régulières ça peut être une vraie galère. <br /> <br /> je te souhaite un bon week-end<br /> <br /> bisous
Répondre
babézaza loisirs créatifs
Publicité
babézaza loisirs créatifs
Publicité