Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babézaza loisirs créatifs
30 mars 2015

deuxiéme serie de patron

Bonjour à toutes et à tous

 

Je suis rentrer de vacances, je vous mettrais bientôt les photos, mais en attendant voici les nouveaux patrons que je vais mettre en vente. tous à 3€ et toujours un cadeaux offert avec chaque modèle.

Certain sont tisser, mais pour les autres, c'est de l'image 3D très réaliste sauf pour les couleurs. J'ai mis 4 semaines pour arriver à faire de la 3D, mais ça en valais la peins. Le format des photos est plus petit que la dernière fois pour éviter la fraude ou au moins la freiner car je ne me fais pas d'illusion. Les images 3D présente des demi napperon, mais pas de soucis, c'est bien des patrons de napperon complet LOL

 

le mouton a la fête foraine



le hérisson et sa fraise

 

halloween

 

bonhomme de neige et lapin

 

poisson koï

 

tortue Hippie, tisser par Gigi

 

qu'en pensez vous? vos avis m'intéresse hésitez pas a me laisser un petit message.

 

Les prochains que j'aimerais faire sont le cochon et la vache, surtout si vous avez des idées je prends.

bon dimanche a toutes et a tous

bisous

Publicité
Commentaires
babézaza loisirs créatifs
Publicité
babézaza loisirs créatifs
Publicité