Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babézaza loisirs créatifs
24 juillet 2015

tissage boules

du coup je me suis mis sur l'ordinateur, c'est ce qui demande le moins d'énergie et je me suis lancer dans les patrons

voici des boules déjà tisser

gigi

0102

 

0304

dédée

pingouin apareil photo 6 juillet 2015 012pingouin apareil photo 6 juillet 2015 013

 

pingouin apareil photo 6 juillet 2015 014pingouin juillet 6 2015 067

 

et sur facebook Mette a fais la tortue

bravo et merci a toutes, c'est bon de voir son travail utile, moi qui ne peux plus tisser.

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Merci claude, mille gros bisous continu bien tes tissage et bisous a la terreur. Prend soin de toi
Répondre
C
elles sont magnifiques ces boules ! je craque pour celles avec les pingouins ! <br /> <br /> ta créativité reste intacte en tout cas ! <br /> <br /> je te souhaite de bientôt pouvoir tisser et faire tout ce que tu as en tête. <br /> <br /> tu vas encore nous émerveiller. <br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
Magnifique comme tout. De merveilleuses réalisations. <br /> <br /> Et garde l'espoir surtout, pour l'instant tu ne peux plus tisser, pour l'instant.<br /> <br /> De très gros bisous.
Répondre
babézaza loisirs créatifs
Publicité
babézaza loisirs créatifs
Publicité